mardi 22 mai 2007

Putain... mais va crevé ! (ET EN SILENCE !!! MERDE !!!)


Ah ouais ?! chui une faux-cul et une salope ?
Eh ben tu sais quoi... va mourir dans ton coin !

De toute façon tu mérites pas mon attention...
Jsais même pas pourquoi je m'énerve autant...
Alors tu sais ce qu'on va faire maintenant ?
A partir d'aujourdhui tu n'existes plus...

(WOUHOU CA FAIT DU BIIIIEN !!!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

-_-"

Anonyme a dit…

mdr dommage que le dessin ne puisse pas etre fait en realite ^^

Anonyme a dit…

Tu parles de whooo ?
En tout cas, le dessin est bien représentatif XD
JADOOORE LE GOOORE ! owi je t'aime (l) leauve leauve leauve !

strAwberry Lulu a dit…

Au faite Mr "Anonyme", je ne parle pas de la personne à laquel tu penses.
Et d'ailleurs, c'est Mr ou Mlle "Anonyme" ?

Et pour ma meg, ben en faite c'est une petite conne de ma classe dont j'avais envie de fracassé la tronche.
Sinon moi aussi je taime <3 <3 (Mr "Anonyme aussi je taime <3)