vendredi 11 mai 2007

De quoi ?! Moi ? Diabolique ?! Mais où êtes vous allé pêcher ça...


Ce qui est bien quand ils sont petit... c'est qu'ils adorent se faire prendre en photo.
Mais surtout ils adorent faire des grimaces.
C'est pourquoi il faut en profité un maximum et prendre le plus de photo compromettante possible.
Ainsi quand ils auront 15 ans et qu'ils commenceront à faire leur petite crise d'ado...
A vous emmerder toute la journée pour un oui ou pour un non...
Eh bien, dès qu'ils ammeneront des potes ou alors leur copine à la maison...
Y'aura plus qu'à sortir toutes ces jolies photos.


Héhé...
J'ai hate que le mien se rammene avec une poupée gonflable bien blond décoloré...
J'aurai des tas de choses à lui montrer...

(Lequel je dois plaindre le plus ?)

~En tout cas moi j'adore ces photos~

Aucun commentaire: