lundi 28 mai 2007

Oh ! Un rêve prémonitoire ?


~J'éspere juste qu'elle lis se blauge~

Ah mais merde ! J'avais oublié ! Elle le lis.
Bien obligé... la pauvre.
Toute mes escuses... j'avais oublié que tu n'avais strictement aucune imagination.

Pas besoin de dire qui s'est... tout le monde LA reconnaitra.

Et elle se reconnaitra... enfin elle reconnaitra surtout se abdos en "chocolat" et ses cheveux à moitié cramé pour faire "rebelle".

37 commentaires:

Anonyme a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRR.

Anonyme a dit…

MDR tu t'es trop gavé
ON AURA SA PEAU (l) ..LOL
XD on est trop laides
bon je t'aime (l)
Et tu dessines tjrs aussi bien

Anonyme a dit…

MOUAHAHHAHA CPAS ASSEZ GOREEEEEEEEEE !

Anonyme a dit…

y a rien a dire...
tout est dit, tout est dessiné!

τigгøu ρυηκεττε a dit…

tu crois que je t'ai attendue pour dessiné
pour etre ce que je suis
ce n'est pas une gamine comme toi
qui va m'apprendre la vie
et je parle meme pas de megane
j'étais la avant vous et je compte rester encore longtemps
rien a foutre si mes dessins te rappel les miens
je dessine pour moi exclusivement
alors tes remarques garde les pour toi et ravale ton orgueil plus gros que tout

Anonyme a dit…

et ta connerie non ??!!!

ta pas l'aire con avec un article comme ca ! franchement tu croi que celle qui doit creuvé c'est pas toi ?!

et l'autre megane c'est pire ....

commencez par respectez les autres pour etres respectées !... bande de connes !!!! >_<

Anonyme a dit…

C'est fou, des que tu fais un article qui plait pas, les commentaires jasent \o/ M'enfin, peace and love ! c'est qu'un dessin =)

Anonyme a dit…

au passage elle est sortie avec vos copains avant vous mdr
alors rabaissé du clapet

Anonyme a dit…

au passage elle est sortie avec vos copains avant vous mdr
quelle coincidance
rabaissé du clapet toutes les deux vous vallaoit pas mieux l'un que l'autre
puis dis tio que si caro s'inspire d'une de tes idée c'est quelle est pas trop mauvaise (sa change du reste)

Anonyme a dit…

Vs etes obligées de mêler Laurent et Gauthier la dedans ?
C'est quoi le problème ?
Est-ce qu'ils sont présents dans ce dessin ? Ou est le rapport ?
Et puis, excuse moi, mais tu vois, Gauthier et moi on est ensemble depuis bientot 7 mois, et on s'aime. Alors je vais pas être jalouse de Caroline, surtout qu'il l'a + qu'oubliée =)
Pour Lucie, je la laisser s'exprimer. Enfin les débats sont clos, ce n'est qu'un dessin, qui après tout ne vise personne en particulier =D alors peace, arretez d'vous énerver =)

Anonyme a dit…

si vous n'etes pas jalouses et qu'elle ne vous a rien fait de mal pourquoi vouloir sa mort :)
visée personne c'est fou pourtant tout le monde est censé la reconnaitre... mmm oui c'est bien ce qu'il y a d'écrit
mais ne vous en faites pas elle ne re rabaissera pas a votre niveau elle a autre chose a faire et qu'elle n'est pas comme sa
jspr que tu l'a fait oublier a gauthier mdr histoire qui ai pas de problemes =)
ralala c'est bien au moins pas besoin de regarder mon feuilleton suffit de regarder les gamines qui se disputent
squi me fait le plus rire c'est que le dessin c'est fait pour partagé et qu'on blame une personne de s'etre inspirée mais lucie c'est elle aussi inspiré pour faire ces dessins 'fon bon
faut de tout pour faire un monde meme des cons ^^

Anonyme a dit…

Mdr ^^ Pourquoi je voudrai la mort de quelqu'un que je ne connais pas, hein ? =D C'est un dessin !
Cherche la définition d'humour dans le dictionnaire, ca peut servir.
C'est bon c'est pas la fin du monde X'D Sinon ! GAMINE ET FIERE DE LETRE ! je m'aime ! vive nous (l)

Anonyme a dit…

Bon maintenant stop c'est bon
Assez d'embrouilles comme ca =)
Si les dessins de Lulu ne vous plaisent pas ( pourtant moi je les trouve très beaux soit dit en passant ) et bien oubliez son blog =)
Sur ce tchussssss
Et puis bon, liberté d'expression merde ! (l)

strAwberry Lulu a dit…

OOOOH !!! JAIME LES COMS ANONYMES <3
CA MONTRE DE SUITE LES GENS COURAGEUX !!
mais sinon à part ça... ben rien en faite.
moi je sais juste que ça fait carrement beaucoup de bien de se défoulé ac un dessin... et je pense que je vais pas tarder à recommencer XD
(au faite pourriez vous, s'il vous plait, changer un peu de discours. Ca devient saoulant à force... UN PEU DIMAGINATION BORDEL DE MERDE !!! enfin si vous en avez...)

Anonyme a dit…

Uhhhh ca barde xD

Jte met un ptit com's pour te dire que j'adore tes dessins, ca m'fait délirer tout le temps =D

Surtout le " BOUFFER BOUFFER BOUFFER BOUFFER " =D =D =D

[ Rester neutre ] xD

Grow BizouWw

<3

Si t'as besoin, fais signe [*]

Anonyme a dit…

Voila, peace and love !
Faites l'amour, pas la guerre, les capotes coutent moins cher que les bombes nucléaires.

τigгøu ρυηκεττε a dit…

quand j'ai un truck a dire je met mon nom :)
et jvais pas me cassé la tete pour deux traits de crayon -_- qui sont tiré d'une bd
pour ce qui est de l'imagination je n'en manque pas
=)

strAwberry Lulu a dit…

moi aussi je t'aime <3

Anonyme a dit…

Moi perso, personne ne m'a rien fait.

Mais faut avouer que le blog de Caroline est pratiquement TRAIT POUR TRAIT celui de Lucie, qui l'a fait bien avant. Y'a pas un problème ? Moi c'est ce que j'appelle du manque de personnalité. Et encore si y'avait que ça, mais non. Si effectivement Caroline dessinait pour elle ( ce dont je ne doute pas ), elle pourrait au moins avoir l'intelligence d'avoir son propre style, et peut-être de faire son blog sur une autre plate-forme, mais bon, l'intelligence, soit on l'a, soit on l'a pas.

Si c'est être adulte qu'être comme elle, alors je prefere être une gamine.

Anonyme a dit…

Oyeah, bien parlé. (l)

τigгøu ρυηκεττε a dit…

j'ai creer ce blog avec un pote qui s'appel julien c'est la seule raison pour laquelle j'ai choisie cette plate forme car on peut mette deux administrateurs (blaze)
quant au dessin j'ai mon style qui est bien différent de celui de lucie on a pas du tout les memes traits -_-""
pour ce qui est de ma personnalité je suis moi et pas une autre et je cherche en aucun cas a ressembler a quelqu'un et pas a lucie
on est différentes et je tiens a le rester ^^

ps l'adresse du blog de ju pour ceux qui croient toujours que j'ai voulu plagier le projet de lucie :

http://miniwich.blogspot.com/

c'est lui aussi qui m'a donné l'idée du perso qui raconte sa life et de ces strips
il me donne des conseils en persos et moi en paysages , mon blog est juste un outil de travail pour lui est moi

Anonyme a dit…

kess tia a faire ta folle deriere ton ordi vas y fé la en face pour voir...
g ton adress des ke je monte a la cio
on se donne rendé vs est on règle sa
est pr l'instan va niké t mort salle pute
et wé salope t ds la merde t wanted

Anonyme a dit…

ps l'annonyme du o c charlene et jsui du 11eme si tu me cherche ya pa de pb
petasse!!!

strAwberry Lulu a dit…

AHAHAHAH MDRR
excellent <3

Anonyme a dit…

l'est pour toi le dernier =)

http://miniwich.blogspot.com/

Anonyme a dit…

pas mal...
mais si t'utilises un génie comme Zola aussi...

Anonyme a dit…

cherche pas tu t'es plantée sur le compte de caro
t'a eu tord :)
mais jt'en veux pas PTDR
tu fais tout un plat pour rien
donc ti peux t'arretée de te battre dans le vent
sa fait stupide ^^

aller tchô

Cey' J Perez a dit…

Un ptit comm qui était au départ destiné à laisser mon article...Mais un anonyme l'a fait avant :'(

Du coup, j'poste juste car cet anonyme créé un effet que c'est moi et c'est pas moi XD Voilà, c'était juste pour préciser ^^

Sinan, Zola, pas important son utilisation, c'était surtout histoire d'encadrer le contenu mais bon ^^ C'est pas pour ça que je poste...ça va enfin concerné le dessin...Tous les dessins de ton blog même en fait :D

Je le regardais, et observant la trèès grande ressemblance du style de certains de tes strips avec les miens...(J'hallucine encore dailleurs Mdr :D Autant y'en a qui se ressemble pas du tout, autant y'en a d'autre, y'a juste la mise en scène d'un même scénario qui change :D - un seul ok ^^ COmme quoi l'idée sur les cours longs sont communes à tous :D)
'fin bref, voilà la question, tu utilise quoi comme outil pour tes colorisation partiels ? Un truc particulier (ou pas) sur le papier ou par infographie ? ça donne un très bon rendus en tout cas ;)

(ha sinan, au niveau dessin technique, dommage, ya une erreur de superposition au niveau de la main de ton perso)

Voilà, je crois qu'jai tout dis et tout demandé entre mon article et là ^^ ++
(Pffiiouuu, j'viens d'voir l'aperçu du comm, j'ai encore écrit un Paver, dsl >_<)

strAwberry Lulu a dit…

alors pour la colorisation, comme je je ne comprends strictement rien à photoshop et compagnie, je fais tout à la plume. J'utilise des encres de couleur et je colorie aux crayons...
je sais je sais, bateau...
Mais jpense qu'un jour je tenterai de comprendre illustrator... je préfère quand c'est colorier à l'ordi.

Cey' J Perez a dit…

Ok, merci :o

Anonyme a dit…

[ wéé t'as vu j'fais mon retour :p ]

Juste pour t'mettre un com' gentil Luluuw !! <3

Jt'aime =D

Anonyme a dit…

putin quand on a pas de face
et qu'on se fait ecrasé plus bas que terre on se la ferme
espece de petasse ambulante
va t'apprendre a dessiner et a te sapé sale conne
ta que sa a faire de opurrir la vie des autre
rentre chez toi ma povre

Anonyme a dit…

Tes un peu en retard chéri(e) =D
Et puis, quand on donne des leçons, on est irréprochable normalement.
Et apparament, toi, tu manques de couilles..=S Alors, va t'en acheter, et Lucie ira s'apprendre a déssiner !
Tiens, d'ailleurs, jte mets au défis d'faire mieux ! HIHIHIHI
Peace !

strAwberry Lulu a dit…

Mon cher(e) anonyme, je respecte les gens qui ont du courage. Or, toi, tu n'as vraiment pas l'air d'en avoir. Alors viens me donner des leçons, le jour où t'auras reussi à en trouver steuplait.

Anonyme a dit…

au moin j'affronte les choses en face
ah j'oubliais
c'est enfantin que de faire la gueule
a et l'épisode des ados bourrés on est tous passé par la
dsl ma p'tite mais pour ce qui ai de l'imagination il faudrait que tu inove un peu

strAwberry Lulu a dit…

Je commence à en avoir marre de répondre au com anonymes.
Et puis si ce que je fais ne te plais pas, il suffit juste de cesser de venir sur ce blog ^^.
Sur ce... aurevoir.

Anonyme a dit…

Et j'ajouterai même " Va te faire enculer par un ours rwandais " =D
Petit(e) con(ne)