samedi 28 avril 2007

Quand des folles rencontrent d'autres folles, ça donne... 21h de purs délires

Je ferai la BD quand j'aurai le temps mais aussi quand j'en aurais envi...
C'est à dire que ça va surement prendre du temps.

Bon sinon je vais résumé la fête chez eve :
17h : arrivée
et donc
on a bu
on a fumé
on a bouffé
on a parlé
on a bu
(certains ont dégueulé)
(certains ont nettoyé)
(certains ont pété un cadeau de mariage)
(certains ont dormi)
on a bu
on a bouffé
on a parlé
on a parlé
on a parlé
on a parlé
on a bu
on a parlé
on a parlé
on a déliré
on a déliré
on a bouffé
on a déliré
on a déliré
et certains ont mangé des oeufs au plat avec du gruyère ainsi que des tartines de camembert à 9h00 du mat'
certains ont sauté dans la pisine
d'autres se sont écroulé au soleil
et pour finir on a préparé des crèpes avec des grumeaux pour 13h.

P.S : Je crois bien qu'une personne n'organisera plus de fête... et on la comprend.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en tou ca pa avec qi je pense di boi é fum mé si c a la plage sa va pk l poura dégeulé partou sa fera r1 lol
mé on c qan mm tro bien éclaté !!!!

Anonyme a dit…

bon résumé^^