mercredi 18 avril 2007

AHAH je sens que je vais vous en faire voir de toutes les couleurs <3

dis bonjour à lappareil !
BONJOUR LAPPAREIL !!!
(tiens une photo de ma gueule... profitez vous en aurez pas souvent XD)

Alors je me présente je mappelle lucie. C'est mon premier blog et je vous promet de n'être absolument pas sérieuse (de toute façon même si j'essaiyai je n'y arriverai surement pas...). J'aime dessiné c'est pourquoi j'ai décidé de raconté ma vie (enfin surtout mes conneries) en BD.
Je suis une personne extremement logique c'est pourquoi j'ai pris une seconde S en sachant que je deteste les maths, la physique et l'SVT. Et apres je m'étonne quand on me dit que je suis étrange. On me dis d'ailleurs que je suis folle... ça je ne peut pas le démentir. On me dit que je suis gentille mais on me dit aussi que je suis une vraie salope (les 2 doivent etre vrai...)
Sinon :
j'aime :
certaines personnes, la pluie, les fraises, les framboises, le rock, les mecs (malheureusement...), le japon (<3), Londres, les Suisses, les bouteilles de volvic (jme comprends), les trucs sucrés, le cinema, le dessin, les concerts etc etc
j'aime pas : certaines personnes, les parapluies, les sciences, les gros cons, le rap, les cakes, cette ville, les pouffiasses, ma gueule, mon caractère, ma graisse etc etc

P.S : je m'escuse d'avance pour mes futures fautes d'orthographes. Je vous rappelle que je suis blonde (ça sert vachement bien de temps en temps surtout comme escuse ^^).

2 commentaires:

pepin 3 pomme a dit…

c totalemen sa

Anonyme a dit…

LUCIE TES TROP BELLE SUR LA PHOTO JE TAIME <3

Pis je kiffe ton blauge