lundi 30 avril 2007

Pepin trois pommes , courageux chevalier, tu découvre le monde, accompagné de tes 2 écuyers qui te suivent partout Gros Bec et Picanier...


Pepin trois pommes... CEST ELLE !!!

Alors pour info, si on l'a surnommé de cette façon c'est encore graçe à ma formidable logique...
Un jour, à la cantine, elle m'a soudain pris mon trognon de pomme pour mangé les pépins... -_-" (et en plus elle a nous sortit que c'était bon).
Il ne me faut pas plus de temps pour la surnommée pepin trois pomme en l'honneur du chevalier d'un dessin animé que mon frère (et moi par la même occasion) regardiont il y a quelques années.

(Et là tout d'un coup, devant mon ordi, ben jme met à chanté le générique... jdois avoir l'air d'une folle... m'en fou ils ont l'habitude ^^)
(Quoi que, ya le pote à françois... CA FAIT RIEN !!!JLUI FOU LA HONTE XD)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr tu la bien refaite Eve j'adore... tu dessines super bien ( et encore c'est un euphémisme... lol j'aime bien utiliser les mots que les gens comprennent pas... cherche pas c mon ptrip mdr )
BIsxxx