vendredi 16 mai 2008

David Bowie - Let's Dance

"Pierre (par téléphone) -Allô, Détresse amitié, joyeux Noël !
Le satyre -Allô ?
Pierre -Oui, joyeux Noël, monsieur.
Le satyre -Joyeux Noël. Je vous appelle parce que c'est mon dernier Noël.
Pierre -C'est cela, oui.
Le satyre -Je suis atteint de leucémie et je vais mourir dans deux mois.
Pierre -C'est cela, oui...
Le satyre -Et comme je suis seul ce soir, j'aimerais souhaiter joyeux Noël à une femme...
Pierre -Et bien monsieur, c'est une très belle preuve de courage que vous nous donnez là. Je vous passe ma collaboratrice.
Thérèse -Joyeux Noël, enfin si je puis m'exprimer ainsi...
Le satyre -Comment vous appelez-vous ?
Thérèse -Je m'appelle Thérèse.
Le satyre -...Je t'encule, Thérèse ! Je te prend, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce ! Je te met, Thérèse !!"

Extrait du film Le Père Noël est une ordure

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent ce passage! XD