samedi 31 mai 2008

The Beatles - Lucy In The Sky With Diamonds

Mon cher futur mari, où que tu sois... commence à économiser <3

"Thomas écoute, écoute.
Parfois, la vie exige un changement,
Une transition,
Comme les saisons,
On a eu un printemps merveilleux mais l'été est fini et nous avons manqué l'automne.
Tout d'un coup, il fait froid,
Si froid que tout se met à geler.
Notre amour s'est endormie et la neige l'a prit par surprise.
Et si tu t'endors dans la neige, tu ne sens pas la mort venir.
Prends soin de toi."

Dialogue du film Paris Je t'aime

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahhh
Moi j'ai eu un jolie proposition :p
Il [ Mr Inconnu ] m'a demandé si je la voulais. Jlui ai dis OUI, si je trouve le mari. Il m'a dit qu'il me le fournaissait aussi [ Lui bien sur xD ]

TROOP BOON CE FILM !! =D

BiizouWwWw !! <3

Anonyme a dit…

C'est claiiiiiiiir. Moi je veux la même aussi.

Vient, vient, on achete la même robe et on se marie le même jour !! Huhu on sera trop ridicules XD