lundi 7 avril 2008

Grizzly Bear - Knife

Bon, okay le cadrage est pourri, c'est flou et tout. Mais c'est quand même pas ma faute si je ne sais pas tenir un appareil sans bouger..


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants."

Marcel PAGNOL

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waa! Cathleen a beaucoup de pommes!

Anonyme a dit…

lol é dir qe sa sor de ma téte
sur se cou gt inspiré mdr é toi lu tu t tro gavé pour le déssiné n'enpéch je trouv qe c qan mm une vision de l'amour pa mal

Anonyme a dit…

C'est une jolie allégorie, mais j'ai pas compris pourquoi certaines avaient un cœur rose et d'autres rouge...
(un rapport avec le fait qu'elles aient déjà mangé des pommes?)

Anonyme a dit…

Jveu une pommmmmmeuh !!