dimanche 23 décembre 2007

Björk - Aeroplane

Avouez, ils sont moches.
(Mais bon.. c'était un excellent film. Même si, maintenant, c'est moi qui choisis ce qu'on ira voir.)

"La religion catholique a été fondé sur une erreur de traduction. Nous avons le temps, je vais vous expliquer.
Il y a une erreur dans la version biblique. De nos jours, femme en hébreux a été traduit par vierge en grecque. Cela dit, on pouvait se tromper. Car il n'y a qu'une légère diffèrence entre les deux orthographes. Ce qui fait qu'ils ont obtenu cette prophétie : "Voici que la vierge sera enceinte et enfantera un fils". Vous comprenez, c'est le mot vierge qui a attiré l'attention des gens. Une vierge enceinte qui enfante un fils, on voit pas ça tout les jours.
Puis vous laissez mijoter ça pendant 2000 ans et là vous obtenez la sainte Eglise catholique."

Dialogue de Snatch

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr clair que c'était tout un truc, il faut que vous sachiez que Lucie fait des bruits de chiot qui pleure quand elle a peur, et que, si vous n'aimez pas les chiens ( comme moi )et ben c'est chiant. T'as d'la chance que je te kiffe parce que sinon je t'aurai envoyé bouler mdr.

Enfin je fais genre, je fais genre, mais quand j'ai vu la colline a des yeux c'tait toujours moi qui gueulait mdr.

Anonyme a dit…

SNATCH FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
message d'un fan de ce film...

Anonyme a dit…

Je te comprends. Je retiens 5 mots :
Je me suis chier dessus.