samedi 8 décembre 2007

Archive - Again

"Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir ou personne ne part."

Jacques BREL

P.S : Je tiens à souligner le fait que ceci est un blog. Donc, si j'ai envie d'être pathétique.. je serai pathétique.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca craint ..

Anonyme a dit…

En fait ici t'as beaucoup moins l'air de bien le vivre... Donc encore là j'te dis que je suis là pour toi!
Mais tu trouveras des autres de namoureux, ton p'tit coeur il est pô en pierre, t'es jeune, tu vivras encore l'amour, et même qu'un jour que tu trouveras celui qui ne brisera jamais ton coeur... <3 Faut garder espoir que cet amour, tu le trouveras, et refermer les plaies... facile à dire mais pas à faire, c'est pour ça que les namiz sont là pour aider à rester fort, tous les jours... Le pire dans ce que je dis, c'est que moi-même j'arrive même pas à être forte quand ça ne va pas! Je te souhaite d'être + forte que moi... Fiouh j'sais pas ce que j'ai aujourd'hui mwa! J'parle trow...

Anonyme a dit…

Vive les anonymes <3

Anonyme a dit…

Tu me refiles la moitié de ton caillou ? ( j'ai faillis écrire couille mdr )