lundi 1 octobre 2007

T-Rex - I Love To Boogie

Mon iPod cheri tu me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanques

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas besoin d'appeler jusqu'a lumiere pour faire passé ma vie sentimentale

Anonyme a dit…

Mdr c'est Benjamin non? (c'est quoi ce correcteur orthographique de merde ? c'est pour les incultes?)

strAwberry Lulu a dit…

Alala... on a plus le droit de s'amuser ? (je te rappelle que je suis une gamine.)

Anonyme a dit…

tu t'amuse avec ce que tu veux mais pas moi dsl

Anonyme a dit…

J'ai pas trop capté ce que les autres coms veulent dire, mais à vrai dire je m'en fou complet^^!
Moi ben je sauverai, heu qu'est ce que je sauverai... [réfléchi] bah je crois que ca serai mon portable aussi, même s'il date de jérusalem ben je m'en fou parce que je l'aime quand même parce qu'avec je peux joindre tout ceux que j'aime!!

Bisou ma lulu que j'adore tout plein