vendredi 28 septembre 2007

.

Bon, ben juste pour dire que je suis vraiment très dégouté.
Plus d'iPod (neuf), de portable, de montre, de carte de bus (faut vraiment le faire XD), de bijoux offert par ma grand mère...
(Au moins, jme suis pas fait piqué mon jean.)

Putain, le stade des Matagots craint.

P.S : Si vous voyez quelqu'un se balader avec un iPod noir ayant une coque léopard.... VOUS LUI SAUTEZ DESSUS VOUS LE BAYONNEZ ET VOUS LUI VOLEZ L'IPOD (comme ça je serai venger).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heyy lulu strawberry! ^^
c'est pauline de ta classe (paulinette xD) beh voila jcompatie trop trop trop parce que c'est trop deguelasse ce qu'on nous a faiiiit!!
j'me sens de bruler le gymnase ou le quartier.. ou les deux.. au choix xD
voila beh reste plus qu'on nous rembourse tout ca (espoir, quand tu nous tiens) et tkt si je vois qq un avec ton i-pod je lui DEFONCE SA GUEULE!!!