vendredi 20 juillet 2007

J'attire les mioches

Trop de succès, tue le succès XD.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on croirais entendre caro

Anonyme a dit…

Le rapport avec Caro ? XD

Anonyme a dit…

la phrase

Anonyme a dit…

Oh, insinuerai tu que Caro est narcissique ?!
Non mais faut pas mal la prendre la phrase hein, c'pour déconner quoi.
Mais tu sais tu peux mettre ton prénom, on va pas te manger ...=S

Anonyme a dit…

non j'insinu pas qu'ellle est narcissique PTDR
mais elle dit toujours : trop de monde tue le monde ou des phrases dans ce genre depuis des années c'est pour ca XD
je c'est pas comment on met un nom parce que sinon faut mettre un blog et j'ai pas de blog (chui con je sais et alors).
jm'appel jean au passage

Anonyme a dit…

Bin Jean, c'est facil tu cliques sur ' autre ' et ensuite tu mets ton nom, aucune page web et tu cliques sur " publier commentaire " et voila =D
Bon sinon pour Caro j'en sais rien jla connais pas, donc bon xD
Biz

Anonyme a dit…

merci pour l'info
et pour caro beh elle est sympa XD
t'a qu'a llui parler elle mort pas
pas que je sache ;)
biz

Anonyme a dit…

Qui sait, un jour peut-être. XD