jeudi 5 juillet 2007

Dixit Nana

~Seuls ceux qui lisent Nana peuvent comprendre~

P.S : Je part pour une semaine qui se promet d'être... passionnante dans la ville completement pommée où habitent mes grands-parents. Et donc, je vais devoir essayé de survivre sans portable (car pas de réseaux, à part peut-être sur le toit de la maison...), sans ordinateur (car tout ce qui se trouve dans cette maison est au moins centenaire) et sans télévison (enfin si, il y a quand même trois chaînes).
Le côté positif de tout ça ? Je vais pouvoir annoncer à ma cousine qu'elle est la fille du roi des demons XD

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HAN
NANA (l)
FILLE DU ROUUUUAAAAA DES DEMONS >.<
JE TE KIFFE

Anonyme a dit…

Oui moi je peux comprendre. Ahaha.

Oui Nana (l)

Moi le 7/7/07 je vais jouer au loto XD

Anonyme a dit…

Hum ...
-___-"
Sans dèc', j'crois qu'on pars au même endroit ... :'( :'( :'(

Là bas, y'a que des vaches -___-
J'ai pas encore réussis à comuniquer avec ...
Remarque, j'arrive à comprendre les pequnots de voisins, une vache, ca parle pas un language tellement différent ..

A essayer !

Bonne vacances =) <3

Anonyme a dit…

mdr!!! fiouh toujours aussi bien fait tes dessins >_<