lundi 4 juin 2007

Soirée de... TARES ! (1)

Vendredi soir fut... une véritable fête de taré XD
Je vais tenté de la résumé (j'ai bien dit tenté).

La soirée a commencé à 18h00.
A 18h30, nous étions tous, sans exception, bourré et défoncé...

Angélique nous a fait un bad terrible,
Cath a degueulé rose,
Quelqu'un a oublié un caleçon dans l'appart (et j'en profite pour dire à son propriétaire que si il veut le retrouvé il n'a plus qu'à allé le chercher dans la décharge publique),
Etc, etc...

Et sinon, eve et moi, nous sommes baigné... à 21h00.

(Pour info, la manzana est une liqueur de pomme)

~A tout les coups c'est grâce à ça qu'on a pas attrapé la crève~

N'ayant pas eu le temps de faire d'autres planches, j'en rajouterai au cour de la semaine.

P.S : J'ai plus msn... si une âme charitable passe sur ce blog, pourrait elle m'expliqué comment on fait pour débloqué cette espèce de grosse ******** ?!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour débloquer msn, regardes la notice au dos de ton écrant!!

Blond poooOooowaaaAa!!!

Anonyme a dit…

"gauth" t'es trop con(ne)! en + y a pleins de fautes d'orthographes^^
_________________________________

mdr c'est comme ça qu'eve est devenue accro à la manzana^^ vous êtes vraiment tarées les filles

strAwberry Lulu a dit…

angie => ET CEST TOI QUI MDIS CA ?!!!

gauth => j'ai pas trouvé XD

Anonyme a dit…

FUUUUUCKING FUCK !