dimanche 3 juin 2007

J'aimerai être un homme heureux

Il est 16h33.
Je dessaoule.
Eh oui, mon père, ma mère et moi, étions bourré.

Avez vous déjà parlé durant toute une après midi avec votre mère ou votre père... saoul ?
Moi oui.
Et je dois dire que c'était... vraiment bien.

J'ai appris beaucoup de chose sur des gens que je croyais connaître...

Enfin voilà,

En ce moment j'écoute une chanson de William Sheller
Peut-être que je ne comprend pas le sens exact de cette chanson
Mais, en tout cas, elle me donne envie de sourire et d'être heureuse...

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes
Ils ont quand ils s'en viennent
Le même regard d'un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes
Quand ils ont leurs problèmes
Ben y'a rien à dire
Y'a rien à faire pour eux
Ce sont les gens qui s'aiment

Et moi j'te connais à peine
Mais ce s'rait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait s'faire sans qu'ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n'vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut m'le dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours rebelles
Ils ont un monde à eux
Que rien n'oblige à ressembler à ceux
Qu'on nous donne en modèle

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu cruels
Quand ils vous parlent d'eux
Y'a quelque chose qui vous éloigne un peu
Ce sont des choses humaines

Et moi j'te connais à peine
Mais ce s'rait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans que ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça ne vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut m'le dire au fond des yeux
Quel que soit le temps qu'ça prenne
Quel que soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux

William Sheller, Un homme heureux

P.S : Vous l'aurez sûrement remarqué, mais ce dessin n'est pas de moi. Il provient d'un deviant art dont j'ai paumé l'adresse...
Bon moi, chui crevé et jcrois que jvais allé dormir sur ce bon vieux canapé, qui me tend les bras, juste en face de moi.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

RAAAAAA LA HONTE !!! SE BOURRER LA GUEULE AC SES PARENTS !!! tu crains cherie...

Anonyme a dit…

aaaaah, william... superbe ^^

Anonyme a dit…

BOUUUUUUUH Lucie la rebelle !